Air New Zealand a opéré pour la première fois un Boeing 787-9 Dreamliner à l’aéroport de Tahiti-Faa’a

C’est à 15h53 que le Boeing 787-9 configuré en tri-classe de la compagnie néo-zélandaise s’est posé sur la piste de Tahiti-Faa’a.

L’introduction du Boeing 787-9 Dreamliner d’Air New Zealand offre l’avantage d’augmenter la capacité en sièges de près de 30%, avec désormais une offre de 302 sièges dont 18 en classe affaires, 21 en Premium Economy et 263 en Economy et permet d’offrir à ses passagers plus de confort sur la ligne Papeete – Auckland – Papeete desservi à raison de deux à trois fois par semaine.

C’est en juillet 2014 que la compagnie aérienne néo-zélandaise, a reçu son premier Boeing 787-9 Dreamliner à Auckland et a été le tout premier client de lancement de cet aéronef.

A l’occasion de l’arrivée de ce nouvel appareil Air New Zealand organise en partenariat avec Aéroport De Tahiti et Radio 1 un jeu https://www.radio1.pf/jeu-air-new-zealand-nouveau-dreamliner/ . Deux billets Papeete –Auckland – Papeete sont à gagner. Le tirage au sort aura lieu le vendredi 18 novembre 2016.

Autres actualités

Ouverture d’une agence bancaire à l’aéroport de Rangiroa

 L’aéroport de Rangiroa offre depuis le 17 février 2014, la possibilité aux touristes et aux résidents de bénéficier de prestations bancaires grâce à l’installation d’une agence SOCREDO

lire la suite

AVIS RECTIFICATIF A L'AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Aménagement, équipement et exploitation de points de restauration sur l’aéroport de Tahiti-Faa’a – Autorisation d’Occupation Temporaires du Domaine Public.

lire la suite

Aéroport de Tahiti gestionnaire des aéroports : Tahiti Faa'a, Bora Bora, Raiatea, Rangiroa.
Copyright 2010 © Aéroport De Tahiti. Allrights reserved poweredby papeeteonline.com

ADT_portdumasque_gel.jpg