La livraison de cet espace offre désormais aux voyageurs tant au départ qu’à l’arrivée, un nouvel environnement exclusif et entièrement repensé.
Si ce dernier fait feux de plusieurs nouveautés à la faveur de ses visiteurs, il porte un nouveau nom, en hommage à Alexandre Moeava ATA.
Un symbole de reconnaissance pour honorer la valeur de cette grande figure intellectuelle et citoyenne de Faa’a, plus connu sous «Alec ATA», et disparue il y a tout juste un an.
Alexandre Moeava ATA fut, à sa disparition, salué pour ses compétences et son savoir qu’il mit au service de la Polynésie et des Polynésiens, notamment dans le tourisme durant plusieurs années.
L’accès au salon Moeava est ouvert à tous.
Pour plus de renseignements, adressez un mail à reservation.salon@tahiti-aeroport.pf
L’aéroport de Rangiroa offre depuis le 17 février 2014, la possibilité aux touristes et aux résidents de bénéficier de prestations bancaires grâce à l’installation d’une agence SOCREDO
ADT vous informe de la fermeture définitive de l’activité de la consigne à bagages de l’aéroport de Tahiti-Faa’a à compter du mardi 1er septembre 2020.
Comment mieux accompagner ces commémorations des 80 ans de l’installation des Américains à Bora Bora que par la pose d’un panneau d’information historique à l’aéroport de Bora Bora
Dans cette rubrique vous trouverez toutes les informations nécessaires pour les voyageurs.
13/12/2022ADT déploie une solution alternative à partir du 15-12-2022
17/05/2022ADT célèbrera la fête des mamans le vendredi 27 mai 2022 à l’aéroport de Tahiti-Faa’a.
A votre écoute
au
+689 40 86 60 60
ou via E-mail en cliquant ici.
Aéroport de Tahiti gestionnaire des aéroports : Tahiti Faa'a, Bora Bora, Raiatea, Rangiroa.
Copyright 2010 © Aéroport De Tahiti. Allrights reserved poweredby papeeteonline.com