« 60 SOLUTIONS face au changement climatique» Yann Arthus-Bertrand bientôt en exposition à l’aéroport de Bora Bora

 Après l’aéroport de Tahiti-Faa’a, fin 2015, celui de Raiatea plus récemment c’est à Bora Bora que cette exposition photos à portée internationale fera escale au mois septembre pour une durée de trois mois avant de s’envoler enfin pour Rangiroa.

Cette exposition met en valeur des solutions concrètes dans la lutte contre le changement climatique notamment dans quatre secteurs : La ville, l’agriculture, la transition énergétique et l’adaptation au changement climatique.

Proposée par l’Agence Française de Développement (AFD) en partenariat avec la Fondation Good Planet et Aéroport De Tahiti (ADT), elle est à découvrir ou à redécouvrir prochainement à l’aéroport de Bora Bora.




















Autres actualités

Ouverture d’une agence bancaire à l’aéroport de Rangiroa

 L’aéroport de Rangiroa offre depuis le 17 février 2014, la possibilité aux touristes et aux résidents de bénéficier de prestations bancaires grâce à l’installation d’une agence SOCREDO

lire la suite

AVIS RECTIFICATIF A L'AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Aménagement, équipement et exploitation de points de restauration sur l’aéroport de Tahiti-Faa’a – Autorisation d’Occupation Temporaires du Domaine Public.

lire la suite

Aéroport de Tahiti gestionnaire des aéroports : Tahiti Faa'a, Bora Bora, Raiatea, Rangiroa.
Copyright 2010 © Aéroport De Tahiti. Allrights reserved poweredby papeeteonline.com

pub-parking-ADT