L’aéroport de Tahiti FAAA se réjouit d’inaugurer l’exploitation commerciale du nouvel A330-900 neo de la compagnie aérienne Aircalin

ADT s’apprête à accueillir sur l’aéroport de Tahiti-Faa’a ce vendredi 04-10-2019, le premier vol inaugural de l’A330-900 néo opéré par la compagnie aérienne Air Calédonie International et configuré en tri-classe, une grande nouveauté pour cette dernière.

Cet appareil dispose d’une configuration cabine qui peut accueillir jusqu’à 291 passagers (soit une capacité en progression de 7% sur la destination). Cette entrée en service offre l’opportunité aux voyageurs de bénéficier notamment d’un nouveau produit « Premium Economy », classe intermédiaire dotée de 21 sièges, située entre la classe affaires ( 26 sièges ) et la classe économique ( 244 sièges ).

Outre l’économie d’emport carburant pour la compagnie à la fleur d’hibiscus, à raison d’une fréquence hebdomadaire, les Polynésiens pourront voyager dès demain plus confortablement à bord de ce nouvel appareil au départ de Tahiti-Faa’a.

Une cérémonie d’accueil, à l’occasion de l’arrivée de ce 1er vol commercial programmée le vendredi 04/10/19 à 06h55, a été mise en place conjointement par ADT et Air Câlin.

Autres actualités

Ouverture d’une agence bancaire à l’aéroport de Rangiroa

 L’aéroport de Rangiroa offre depuis le 17 février 2014, la possibilité aux touristes et aux résidents de bénéficier de prestations bancaires grâce à l’installation d’une agence SOCREDO

lire la suite

AVIS RECTIFICATIF A L'AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Aménagement, équipement et exploitation de points de restauration sur l’aéroport de Tahiti-Faa’a – Autorisation d’Occupation Temporaires du Domaine Public.

lire la suite

Aéroport de Tahiti gestionnaire des aéroports : Tahiti Faa'a, Bora Bora, Raiatea, Rangiroa.
Copyright 2010 © Aéroport De Tahiti. Allrights reserved poweredby papeeteonline.com

ADT_portdumasque_gel.jpg