L’aéroport de Tahiti-Faa’a célèbre le premier anniversaire de la desserte du Fenua par French Bee

 Dans quelques jours, la compagnie aérienne French Bee fêtera sa première année de service entre Paris-Orly, San Francisco et Tahiti-Faa’a. Avec ses deux A 350-900, French Bee relie actuellement ces deux destinations à raison de 2 vols hebdomadaires en basse saison basse et 3 vols en saison haute.. Le renforcement de la desserte par un 3e vol en basse saison vient d’être annoncé par la compagnie jusqu’à la mi-janvier 2020.

La Polynésie française bénéficie depuis près d’un an d’une accélération significative de la fréquentation touristique grâce à la croissance soutenue du trafic international portée notamment par l’arrivée de 2 nouvelles compagnies régulières dont French Bee (+10,4% en 2018, +14,3% de janvier à avril 2019).
Cet accroissement de l’offre vers les Etats-Unis et la France s’est traduit par une importante baisse des prix, portée par tous les opérateurs sous l’effet de la concurrence. Ceci a dynamisé la demande en permettant à de nombreux touristes d’accéder au Fenua à des conditions plus attractives. La population locale a pu également bénéficier de cette embellie pour voyager d’avantage à l’étranger.
A l’occasion de son premier anniversaire au Fenua, French Bee occupera la boutique éphémère « Les coups de Cœur de l’aéroport » située dans le hall domestique de l’aéroport de Tahiti-Faa’a du 06 au 12-05-2019 de 09h00 à 18h00. Des tarifs promotionnels y seront exclusivement proposés par French Bee pour des vols au départ de PPT vers SFO et vers Paris.
Des jeux concours y seront également organisés avec à la clé des voyages à gagner chaque jour.
A l’instar du Papillon de French Bee, déployez vos ailes et profitez de cette vitrine pour bénéficier de la chance de vous envoler à bord des lignes de French bee au départ de PPT.

ADT, en collaboration avec French Bee, a préparé un accueil polynésien aux passagers à l’arrivée du vol de Paris-Orly et San Francisco le samedi 11 mai 2019. Un petit déjeuner local sera offert aux passagers en partance ce matin-là.

Autres actualités

Ouverture d’une agence bancaire à l’aéroport de Rangiroa

 L’aéroport de Rangiroa offre depuis le 17 février 2014, la possibilité aux touristes et aux résidents de bénéficier de prestations bancaires grâce à l’installation d’une agence SOCREDO

lire la suite

La Semaine du Monoï célébrée à l’aéroport de Tahiti-Faa’a

ADT partenaire du Groupement Interprofessionnel du Monoï de Tahiti, célèbrera la 7ème édition de La semaine du Monoï à l’aéroport de Tahiti-Faa’a du 17 au 20 novembre 2016.

lire la suite

Air New Zealand a opéré pour la première fois un Boeing 787-9 Dreamliner à l’aéroport de Tahiti-Faa’a

C’est à 15h53 que le Boeing 787-9 configuré en tri-classe de la compagnie néo-zélandaise s’est posé sur la piste de Tahiti-Faa’a.

lire la suite

« 60 SOLUTIONS face au changement climatique» Yann Arthus-Bertrand bientôt en exposition à l’aéroport de Bora Bora

 « 60 SOLUTIONS face au changement climatique» sur la base de 21 œuvres photographiques réalisées par Yann Arthus-Bertrand
bientôt en exposition à l’aéroport de Bora Bora.

lire la suite

Actualités

Fête de la musique à l'aéroport de Tahiti Faa'a le mercredi 19-06-2019

19/06/2019 ADT mettra en place une scène au sein de l'Atrium et vous invite à l'occuper ce mercredi 19 Juin entre 8h00 et 16h00

lire la suite

Les Mamans à l’honneur à l’aéroport de Tahiti-Faa’a

28/05/2019 A l’occasion de la Fête des Mères, ADT célébrera toutes les mamans et remettra à chacune d’elles un mini ballotin de chocolats lors des arrivées des vols domestiques et internationaux de ce dimanche 26 mai 2019.

lire la suite

Toutes les actualités

A votre écoute
au
+689 40 86 60 60

ou via E-mail en cliquant ici.

Aéroport de Tahiti gestionnaire des aéroports : Tahiti Faa'a, Bora Bora, Raiatea, Rangiroa.
Copyright 2010 © Aéroport De Tahiti. Allrights reserved poweredby papeeteonline.com

Les coups de coeur de l'aéroport