L’aéroport de Tahiti-Faa’a à l’heure du retour à Tahiti de Vaimalama CHAVES, Miss Tahiti 2018, Miss France 2019. La fierté de notre Fenua !

Ia Ora Na à tous,

L'aéroport de Tahiti-Faa'a, ADT, en collaboration notamment avec les services de l'Etat, du Pays et de la commune de Faa'a, s'emploie à accueillir notre Miss Tahiti 2018, Miss France 2019, la fierté de notre Fenua.

 La mise en place d'un dispositif exceptionnel est nécessaire pour offrir au plus grand nombre de venir accueillir Vaimalama tout en permettant aux passagers des vols du soir de pouvoir stationner leur véhicule sur l'un des parkings de l'aéroport.

En cette période de fêtes de fin d'année, l'activité aérienne connaît une forte croissance avec un fort taux d'utilisation des parkings. L'afflux de véhicules sur nos parcs pour l'arrivée de Vaimalama risquerait d'empêcher les passagers au départ de trouver des places.

En conséquence, ADT met en place un dispositif exceptionnel afin de préserver les possibilités de stationnements pour les passagers. Grâce à la précieuse collaboration de commune de Faa'a, le Motu Ovini (dit Vaitupa), où se tient habituellement différentes festivités, sera mis à disposition des visiteurs venus accueillir Vaimalama. S'y rendre par le Rond point Heiri puis prendre la bretelle menant vers la mer.

Des navettes gratuites entre le Motu Ovini et l'aéroport sont mises en place par ADT, toutes les 5 minutes entre 22h00 et 02h00.

Si vous avez prévus de venir accueillir Vaimalama, à l'aéroport de Tahiti-Faa'a le jeudi 20 décembre 2018 au soir (arrivée du vol TN 007 à 23h00), nous vous invitons, en conséquence, à utiliser le Motu Ovini comme lieu de stationnement gratuit.


Mauruuru

Autres actualités

Ouverture d’une agence bancaire à l’aéroport de Rangiroa

 L’aéroport de Rangiroa offre depuis le 17 février 2014, la possibilité aux touristes et aux résidents de bénéficier de prestations bancaires grâce à l’installation d’une agence SOCREDO

lire la suite

AVIS RECTIFICATIF A L'AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Aménagement, équipement et exploitation de points de restauration sur l’aéroport de Tahiti-Faa’a – Autorisation d’Occupation Temporaires du Domaine Public.

lire la suite

Aéroport de Tahiti gestionnaire des aéroports : Tahiti Faa'a, Bora Bora, Raiatea, Rangiroa.
Copyright 2010 © Aéroport De Tahiti. Allrights reserved poweredby papeeteonline.com

Les coups de coeur de l'aéroport