Nouveau téléaffichage à Tahiti-Faa’a

La mise en place depuis le mois de juin 2012 du nouveau système de téléaffichage, Airport Manager FIDS, vient compléter la gamme d’outils de travail spécifiques à la gestion aéroportuaire déployée progressivement par ADT.

Le nouveau téléaffichage, basé sur la technologie internet, offre l’avantage de pouvoir être intégré aux autres logiciels d’Airport Manager déjà utilisés par notre personnel pour la production de la facturation aéronautique ainsi que le traitement des statistiques de trafic.

Outre les informations de vols en temps réel, l’affichage en multi-langues et l’exportation des informations de vols vers le site web de l’aéroport, ce système de téléaffichage bénéficie d’une programmation automatique d’allumage et d’extinction des écrans réduisant ainsi son coût d’exploitation et de maintenance.

L’affichage de fichiers vidéo et photos depuis nos écrans est désormais possible.

Autres actualités

Ouverture d’une agence bancaire à l’aéroport de Rangiroa

 L’aéroport de Rangiroa offre depuis le 17 février 2014, la possibilité aux touristes et aux résidents de bénéficier de prestations bancaires grâce à l’installation d’une agence SOCREDO

lire la suite

La Semaine du Monoï célébrée à l’aéroport de Tahiti-Faa’a

ADT partenaire du Groupement Interprofessionnel du Monoï de Tahiti, célèbrera la 7ème édition de La semaine du Monoï à l’aéroport de Tahiti-Faa’a du 17 au 20 novembre 2016.

lire la suite

Air New Zealand a opéré pour la première fois un Boeing 787-9 Dreamliner à l’aéroport de Tahiti-Faa’a

C’est à 15h53 que le Boeing 787-9 configuré en tri-classe de la compagnie néo-zélandaise s’est posé sur la piste de Tahiti-Faa’a.

lire la suite

« 60 SOLUTIONS face au changement climatique» Yann Arthus-Bertrand bientôt en exposition à l’aéroport de Bora Bora

 « 60 SOLUTIONS face au changement climatique» sur la base de 21 œuvres photographiques réalisées par Yann Arthus-Bertrand
bientôt en exposition à l’aéroport de Bora Bora.

lire la suite

Actualités

FLASH INFOS TRAFIC 2ème trimestre 2019

23/07/2019Sur l’ensemble des 4 sites gérés par ADT, la barre des 2 millions de passagers était ainsi franchie avec2 039 935 passagers, augurant une année 2019 des plus prometteuses. Voyons donc ce qu’il s’est passé sur ces 6 premiers mois…

lire la suite

Toutes les actualités

A votre écoute
au
+689 40 86 60 60

ou via E-mail en cliquant ici.

Aéroport de Tahiti gestionnaire des aéroports : Tahiti Faa'a, Bora Bora, Raiatea, Rangiroa.
Copyright 2010 © Aéroport De Tahiti. Allrights reserved poweredby papeeteonline.com

Connexion WIFI gratuite de 15 minutes en salle d’embarquement internationale.